Delirious

Il y a peu j’ai revu ce film: Delirious. C’est une comédie dramatique que j’ai aimée. Les Galantine (interprété par Steve Buscemi) est un paparazzi qui mène une vie minable à New York City. Son seul but dans la vie est de faire « une photo qui va faire le tour du monde pour avoir une place au Soleil ». Un jour, il héberge Tony, un SDF qu’il va finalement prendre comme assistant pour ensuite devenir amis. On a rapidement un aperçu de ce qu’est le métier de paparazzi et à quel point c’est un monde ingrat.

delirious
Les Galantine et Tony Grace

Delirious est un film émouvant. Une des clés pour bien comprendre ce film est de prendre conscience que l’histoire est un conte de fée moderne ou, Toby est un un prince qui va venir libérer K’Harma, une chanteuse emprisonnée dans sa tour. Tout au long de l’histoire, on va parler de sujets tels que l’amitié, les injustices qu’on peut retrouver dans une amitié, les histoires de vie…  Delirious est un film intelligent avec une histoire que j’ai trouvée intéressante.

Toby
Toby Grace (rôle interprété par Mickael Pitt)

 

Notez, je vous conseille de le regarder en VO ou VOSTFR car j’ai trouvé que le film était mal doublé en français. Chose dommage car en VO, le jeu des acteurs est vraiment bon.

Vous pouvez retrouver la bande annonce ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *